La whishlist de noël 2016 par Mini Tornade !

Noël arrive à grands pas, et en tant que maman blogueuse, Berceau magique m'a proposé de faire la whishlist de Mini tornade ! 

C'est avec plaisir que je la partage avec vous ! 

(on croise les doigts pour être tiré au sort..!)

 

 Si  ma liste est tirée au sort, j'offrirai un article à une lectrice (faites votre choix en commentant mon article).

 

La pêche aux canards pour découvrir, une peluche Lapin Marius d'Histoire d'ours, une tente de jeu Princesse Rosalina comme gros jouet, un déguisement lumineux Princesse pour s'imaginer princesse, un petit piano pour apprendre la musique.

 

Cette année, Mini Tornade n'est pas compliquée dans ses choix de cadeaux : c'est simple, elle veut TOUT.

Remarquez, TOUT choisir, c'est déjà un choix...J'espère que le barbu de Laponie a sorti les lingots d'or cette année...

 

Passez de bonnes fêtes de fin d'année !

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    syl syl (mercredi, 23 novembre 2016 10:17)

    Excellente initiative!!!

  • #2

    GIACOMÎNO s (mardi, 29 novembre 2016 21:57)

    Y en a pour tous les budgets!!! Bien vu!!!!

  • #3

    lab qinsun (jeudi, 28 juillet 2022 08:59)

    Thank you very much for your sharing, I like it very much. i'm very happly to get the infirmation. It is also very necessary to test textiles. A very reliable <a href="https://www.qinsun-lab.com"> textile testing equipment </a>company: QINSUN. You can go to know: https://www.qinsun-lab.com