Projecteur d'étoiles Pabobo

Il y a peu de temps, nous avons reçu en cadeau un projecteur d'étoiles de chez PABOBO !

Mini Tornade a déjà la veilleuse super nomade qu'elle garde près d'elle la nuit, et le projecteur d'étoiles la prépare à l'endormissement (ou pas des fois !!!!).


C'est un véritable rituel qui s'est installé pour aller se coucher : elle veut absolument l'allumer elle-même et le met sur la couleur verte ! Pourquoi ? J'en sais rien ! Et gare à celui ou celle qui essaiera de la rouler en changeant pour du bleu !



Bref, Mini Tornade adore son projecteur ! Cependant, elle refuse de mettre la musique intégrée avec.

J'avoue que celle-ci est trop répétitive et le réglage du son pourrait être amélioré (trop fort à mon goût).

 

Niveau qualité, je le trouve robuste. Mini Tornade s'amuse à le balader dans la maison (malgré mon interdiction !) et il a déjà chuté par terre. 

 

Niveau économie d'énergie, il rempli bien son job car je ne l'ai chargé que deux fois et cela fait presque un mois qu'il tourne.

 

Les couleurs sont très jolies, je vous laisse juger par vous même sur les photos !

Lorsque la chambre est dans le noir total, l'effet est superbe !

On peut choisir le mode : projecteur seul, projecteur et musique. Le tout minuté, il s'éteint au bout de 20 minutes. Donc de temps en temps j'entends : "Maman ! Les étoiles !!!!"


Bref, nous sommes conquises !

Projecteur musical d'étoiles : Pabobo

Prix : 29,95 €

Écrire commentaire

Commentaires: 0