Merci PABOBO ! By Mini Tornade

Hier soir, nous avons découvert dans la boîte aux lettres le fruit d'un premier partenariat pour le blog de Mum In Test : un colis de Pabobo; ou plutôt un très joli cadeau de Miléna, le projecteur musical d'étoiles !


Mini Tornade s'est empressée de l'ouvrir et surprise ! Le projecteur marche, il était chargé ! Ouf !

Pas de test aujourd'hui (on l'a testé qu'une seule nuit) mais ce sera pour bientôt, le temps de s'être fait une idée sur le produit ! Mais je peux déjà vous dire qu'on avait des étoiles plein les yeux hier soir !


Je tiens à souligner ce premier partenariat; Merci à Pabobo de me faire confiance et j'espère que l'aventure sera longue !

Le blog de Mum In Test s'applique à être le plus juste et le plus honnête possible dans ses tests, pour que vous Parents soyez le mieux informé sur cette tonne de produits que l'on nous propose aujourd'hui !

A bientôt !



Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Les petits loups du Gévaudan (vendredi, 30 octobre 2015 10:22)

    Salut Mumintest! Je t’ai nominée au Liebster Award, qui sert à faire découvrir des nouveaux blogs et à partager sur nous à travers des questions. Je te mets le lien de mon article pour que tu puisses aller voir et découvrir ce que c’est. En espérant avoir tes réponses aux questions :)
    http://petitsgevaudan.blogspot.fr/2015/10/liebster-award-hello-tout-le-monde.html

  • #2

    Mum In Test (vendredi, 30 octobre 2015 14:33)

    Salut Ptits loups ! Merci pour cette attention ! Je planche déjà sur les questions !