Veilleuse Pabobo

Mini tornade fait des cauchemars; Mini tornade crie en pleine nuit ! Elle a aussi pris l'habitude de s'endormir après une petite lecture quotidienne (avec 5 ou 6 livres minimum !) dans son lit.

De ce fait il lui fallait de la lumière ! La lampe de chevet éclaire un peu trop et l'empêche même de s'endormir je pense.

On est donc passé à la veilleuse ! 

J'ai choisi la marque PABOBO car le concept m'a attiré et le design aussi.

 

Ses caractéristiques : elle s'allume et s'éteint toute seule, ce qui peut être pratique si on oubli de l'éteindre.

Personnellement j'ai pris l'habitude de l'éteindre car si je ferme les volets de sa chambre et que personne n'y est, la veilleuse reste allumée.

Son format est très pratique, contrairement à sa copine Barbapapa qui elle est un peu grosse (mais pour une autre utilisation).

La luminosité est vraiment douce tout en éclairant assez bien, lorsque Mini Tornade ira au WC seule par exemple (on a encore le temps je crois !!!!)

Il existe deux types de luminosité, mais le rendu est presque identique d'après moi.

Elle a l'air résistante car elle a déjà quelques vols planés à son actif !

Il y a un témoin de charge, très pratique pour savoir quand est ce qu'on va devoir bientôt recharger.

 

L'argument phare de ce produit : l'autonomie ! Jusqu'à 200 heures sans être rechargée, ça c'est le top !

J'ai testé et elle a tenu pendant 3 semaines sans fatiguer. C'est pour moi LE critère qui m'a conquise.

Elle existe en différents modèles : nous on a opté pour l'Hippo !

 

Son prix : 34.90 €

 http://www.pabobo.com/fr/toute-la-gamme-pabobo/Produit/34/1/rassurer/veilleuse-super-nomade

Écrire commentaire

Commentaires: 0