Combi Anti UV Decathlon 

Rentrée rime avec reprise d'activités !

J'ai donc testé pour vous la combi anti uv de Decathlon.

Nous allons aux bébé nageurs le dimanche et bien que ma fille soit propre, je cherchais un maillot de bain qui puisse lui permettre d'être à l'aise dans ses mouvements (chute libre en tobogan, saut freestyle du bord de la piscine, grand écart suite à la glissade parce qu'elle court autour de la piscine et j'en passe !!!)


Bref j'en avais marre de lui remettre en place le maillot 1 pièce toutes les 2 minutes ! Et étant donné que l'été elle ne se baigne pas sans vêtements anti UV je me suis dis, j'achète !


Aux premiers abords, le tissu est très élastique ! Il est très facile à enfiler même quand mini tornade saute de joie en criant LA PISCINEUUUU !!! La fermeture zippée style surfeur dans le dos avec protection pour ne pas blesser l'enfant.


Il s'enlève assez aisément même mouillé. Je précise que j'ai quand même pris une taille au dessus car je prévois de lui mettre lors de la saison d'été prochaine et que finalement c'est pas du luxe car je le trouve à sa taille.

Petit bémol pour les enfants qui mettent encore une couche piscine : il n'y a pas de pressions à l'entre-jambe, mais d'autres modèles existent.



Mini tornade a l'air de s'y sentir bien; plusieurs coloris et motifs auraient été appréciables car autant la marque concurrence les autres de part ses prix mais niveau style c'est bof bof..

Je valide donc cette combi qui présente l'avantage d'être pas chère (11,95 €) souple et élastique !

Écrire commentaire

Commentaires: 0