Mes petits chaussons

Rentrée à la crèche dit nouveaux petits chaussons !

J'ai déjà acheté d'autres marques de chaussons en cuirs mais l'élastique a tendance à marquer très fortement la cheville de mini tornade.

 

Cette fois-ci j'y ai mis le prix et je dois dire que la qualité est au rendez vous !

L'élastique maintient confortablement la cheville sans trop serrer; le chausson est facile à mettre et à enlever.

 

Le cuir est de bonne qualité, les motifs sympas !

L'avantage de ce chausson est de favoriser la marche naturelle, comme si bébé était pieds nus, sans les inconvénients de l'hiver par exemple !

 

Je recommande donc vivement aux petits petons !

(Marque SHOOSHOOS) en promo en ce moment !

Pour celles que ça intéresse, me contacter !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    SYL SYL (mardi, 06 octobre 2015 10:54)

    Bonjour,

    Ces chausson sont très agréables à porter pour les enfants comme une seconde peau, faciles à enfiler et à quitter, les petits ne les quittent pas comme trop souvent ils font avec d'autres pantoufles