Toujours (Lidl)

Bien avant d’avoir ma fille, des personnes m’avaient parlé de ces couches.

J’ai testé une première fois sans renouveler car un peu déçue;

Seulement il y a quelques semaines en faisant des courses, j’ai vu que le packaging avait changé. Je me suis dit qu’il fallait peut être les tester et j’ai bien fait !

Ô merveille, des zèbres, des girafes, ils ont littéralement craqués chez Lidl depuis qu’ils sont number 1 !

Si vous chercher une couche discrète c’est râté ! lol J’ai pris deux gammes différentes et je ne suis déçue par aucune.

D’ailleurs, la seconde ressemble étrangement à celle de pampers « baby dry » au paquet vert…

Elles sont souples, ultra fines, absorbantes (mini tornade a 2 ans et fait des nuits de 11h) !

Le prix quand à lui est tout simplement IMBATTABLE.

0.15 € la couche environ, le calcul est vite fait.

 

Les + : la finesse, l’absorption

Les – : un poil plus cher que d’autres discounter

Écrire commentaire

Commentaires: 0