Mam

Le coup de coeur de la demoiselle !

La façon de téter a été très naturelle et facile.

La tétine plate est très physiologique je trouve et les différents modèles (petits, moyens et grands) sont très appréciables selon l’appétit de bébé.

 

Les modèles petits et moyens sont munis d'un fond amovible avec valve anti colique. Pour le nettoyer c'est topissime ! On a juste à dévisser le biberon et on peut passer l'éponge correctement, plus besoin de goupillon.

 

Depuis que MAM et DODIE se sont séparés, je trouve que les modèles se sont colorisés de manière spectaculaire, c'est très joli. A la maison on les a tous ! 

 

Et vu que la forme de la tétine plaisait énormément à mini tornade, j'ai également acheté les sucettes qui sont basés sur le même principe. (Petit clin d’œil aux petites nouvelles : Mam Perfect ! )

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Riotte tatiana (mercredi, 07 octobre 2015 09:32)

    Moi j'utilise mam et c'est le biberon parfait ils sont hygiénique idéal pour le sevrage allaitement je le recommande mille fois!