LiteWay de Chicco

J'ai voulu avoir une poussette qui puisse rester dans la voiture, qui sert à aller in extremis chez le pédiatre (quand il n'y pas d'escaliers !!!) ou faire une course le soir en rentrant.

Je la voulais pratique/confortable/légère/pas trop chère, bref un casse tête !

 

J'ai choisi la Liteway car elle paraissait simple et légère.

Le système de pliage est tout ce qui a de plus banal, les roues accrochent bien le sol en extérieur, mais alors dans les magasins c'est assez pénible car elles glissent. Du coup si on la conduit d'une seule main ça devient assez pénible.

 

Niveau confort, je dirai peu mieux faire. Mais bon pour ce prix là (119€) je pense qu'on ne peut pas trop en demander plus.

Elle est assez compacte car elle se plie par le milieu et ensuite en hauteur. Donc elle fait bien son job, on l'oublie dans le fond du coffre de voiture et on la sort quand on veut faire une course avec notre nain/naine !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Cindy LAURENT (mercredi, 09 septembre 2015 14:33)

    Bonjour!
    Je participe avec plaisir pour tester votre pousette! :) merci pour ce test!