Bébisol

Nous avons testé ce biberon par hasard ! 
Nous étions de sorti à l'aquarium de la Rochelle et oops arrivés sur le parking, je me rend compte que j'avais tout pris sauf le biberon ! 
Après les "c'est pas toi qui l'a pris?!" "mais je croyais que tu l'avais pris !" on s'est rendu à l'évidence, allez vite chercher un biberon car l'heure du repas approchant, un bébé de 4 mois n'en a rien à faire que la pharmacie soit à 10 min de marche ! Il a les crocs ! 
Une fois le sprint de Monsieur Papa terminé, je donne ce biberon à Miss Tornade et je prie pour qu'elle ne refuse pas cette tétine quelque peu bizarre..Elle l'accepte sans soucis et siffle le bib complet !
La tétine est physiologique (bien que je les trouve surprenantes  mais pas physiologiques!) et le biberon a l'air solide, le col est large ce qui facilite le nettoyage et la préparation avec le lait en poudre.
Il est devenu notre biberon de secours, rangé dans la voiture !

Écrire commentaire

Commentaires: 0