Pomette (Intermarché)

On m'en a venté les mérites et en super testeuse que je suis, j'ai couru en acheter !

Pour la gamme Agility, j'ai été déçue.

L'aspect m'a paru un peu trop papier et les attaches ne sont pas pratiques à mon goût. Niveau absorption, la couche a du mal à garder bébé au sec.

EN revanche, la gamme Active Premium (ça rappelle quelque chose) est pas mal du tout !

Hormis les motifs "JUNGLE" un peu criards, la couche est assez souple. La qualité d'absorption est correcte. Cette couche est quand même plus chère que celle de la gamme Agility.

Les + : la gamme Active Premium est correcte, très élastique et souple. La qualité d'absorption correcte.

Les - : La gamme Agility Dry est trop papier à mon goût et les attaches peu pratiques.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0