Pampers

J’ai testé toute leur gamme, d’abord New Born, c’est ce qu’on donne en maternité et ce que j’ai mis à ma fille les premiers mois. Puis Baby dryActive Fit (au passage elles sont top !) et Easy Up.

 

Les New Born remplissent bien leur job, quelques fuites au départ mais on va dire que c’est la faute aux parents qui sont encore à l’essai !!! J’ai trouvé les Active Fit assez souples et la taille ajustée.

J’ai même testé les Simply Dry, qui sont très proches des baby dry (le paquet vert) mais un peu moins chères. C’est la version discount de Pampers !

Le problème de cette marque : le prix. Il est environ de 0.35€ l’unité alors vu où ça finit..!!! C’est dommage.

 

Les + : taille ajustée, finesse de la couche, absorption sans effet mouillé

Les – : l’odeur chimique, le prix et l’impression de paquet qui pend entre les jambes quand la couche a fait la nuit ! (bon là on est censé la changer de suite au levé..!)

 

Appréciation générale : top qualité mais un poil cher

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0